• Musée de la Fraise

Fraise'tival, édition 2019

Mis à jour : janv. 14

Une journée festive et familiale qui rassemble les grands et les petits autour de la fraise !

Le Musée de la Fraise a rassemblé près de 900 personnes le dimanche 26 mai pour son édition 2019 ! Au programme : jeux anciens en bois, petites restaurations, des produits locaux à base de fraise sans oublier le bar !

"Une festivité qui s'inscrit dans une tradition de plusieurs décennies à Wépion !"

Les plus jeunes n'étaient pas en reste, car un château gonflable et des ateliers de grimages ont fait leur plus grand bonheur ! Une conteuse a profité du cadre du Jardin des Petits Fruits pour narrer ses délicieux récits.

Le musée était accessible et des visites guidées y étaient organisées. Et la vente de raviers de véritables fraises de Wépion a ravi les papilles des amateurs de ce succulent fruit.

L'entrée et les activités étaient totalement gratuites ! Sans oublier le petit déjeuner offert par le Musée en partenariat avec la boulangerie "Lecire".

Merci aux bénévoles qui ont participé à la réussite de cet événement !

Heures d’ouverture

• Avril à septembre : de 12h00 à 17h00

• Octobre à mars : de 13h00 à 17h00

• Pour les groupes sur réservation

Fermé les lundis non fériés !

• Trip Advisor social Icône
  • Black Twitter Icon