• Musée de la Fraise

Salon antica

Mis à jour : 5 déc. 2019

Le musée y présentait une oeuvre d'exception au coté des autres institutions namuroises.

Chaque année, un soin tout particulier est apporté à la sélection des galeries et antiquaires, parmi lesquels nous pouvons annoncer : la Gallery de Potter d’Indoye, la Belgian Gallery, la Mésangère, Jan Muller, Ming’k-I Gallery et la Galerie Berès. Autant de noms qui attestent de la montée en puissance du salon au fil des éditions et en font un lieu de rencontre incontournable dont la renommée dépasse nos frontières. .

"Antica Namur, le rendez-vous des amateurs d’Art et d’Antiquités, qu’on ne présente plus, revient chaque automne dans la capitale wallonne."

Antica, c’est plus de 130 exposants réunis pendant 10 jours. Un rendez-vous inmanquable pour tous les amateurs d’art.

Heures d’ouverture

• Avril à septembre : de 12h00 à 17h00

• Octobre à mars : de 13h00 à 17h00

• Pour les groupes sur réservation

Fermé les lundis non fériés !

• Trip Advisor social Icône
  • Black Twitter Icon