Heures d’ouverture

• Avril à septembre : de 11h00 à 18h00

• Octobre à mars : de 13h00 à 17h00

• Pour les groupes sur réservation

Fermé les lundis non fériés !

• Trip Advisor social Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

2019 QWRZ

Musée de la Fraise
Chaussée de Dinant 1037
5100 Wépion (Namur/Belgique)

Tél. et Fax : +32 81/46.20.07
info@museedelafraise.eu

• Musée de la Fraise

Balades en vélo

Mis à jour : janv 14

Découvrez la portion Dinant-Namur du Ravel !

Nous avons eu la visite de Voyage qui relate le parcours sur le Ravel Dinant-Namur, de sympathiques balades sur la petite Reine en perspective !

"Je pars à la découverte de la portion Dinant-Namur de l'Eurovélo 5 lors d'une des dernières journées d'automne qui serait ensoleillée et pas trop froide. Enfin, c'est ce que la météo en ligne disait... Je suis paré avec mes quatre couches, mes gants d'hiver et mon bonnet de raton laveur pour commencer la journée à 5°C."

Retouvez l'intégralité de l'article Eurovelo 5 et 19 - de Dinant à Namur sur le site de Voyage-Vélo :

En bref

Voyage vous propose d'arpenter la vallée mosane en s'attardant sur les différents points d'intérêt. Des îlots nichés au milieu du cours fluvial sinueux, aux magnifiques paysages sylvestres en passant par les superbes villas mosanes et sans oublier la richesse des activités touristiques, patrimoniales, culinaires ou culturelles, c'est une expérience riche et complète qui vous est proposée !

Profitez-en pour faire une halte au Musée de la Fraise !

logo_musee_sans_fond.png